-- -- -- / -- -- --
Nationale

Covid-19 : le Président Tebboune en isolement

Covid-19 : le Président Tebboune en isolement

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune est entré en isolement sanitaire à partir de ce samedi 24 octobre suite à l’apparition de plusieurs cas symptomatiques chez de nombreux hauts fonctionnaires à la présidence a annoncé un communiqué de la présidence de la République.

«Après avoir constaté que de nombreux hauts fonctionnaires de la présidence de la République et de la présidence du gouvernement présentaient des symptômes d’infection par le Covid-19, le personnel médical de la présidence a conseillé au président de la République d’initier une quarantaine volontaire, pour une période de cinq jours, à compter du 24 octobre 2020.»

Le Président Abdelmadjid Tebboune a tenu à rassurer les Algériens son état de santé. Placé en isolement après que plusieurs hauts cadres de la présidence ont présenté des symptômes d’infection au Covid-19, le président de la République affirme qu’ « il va bien et qu’il est en bonne santé ».«Conformément aux conseils de l’équipe  médicale, je suis entré volontairement en quarantaine après que des cadres supérieurs de la présidence de la République et du gouvernement aient été infectés au coronavirus. Je vous assure, mes sœurs et frères, que je vais bien et en bonne santé et que je poursuis mon travail à distance  jusqu’à la fin de la période de quarantaine », a déclaré M. Tebboune dans un message posté sur son compte Twitter.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email