-- -- -- / -- -- --
Nationale

Covid-19 Béjaïa: Quatre nouveaux cas testés positifs

Covid-19  Béjaïa: Quatre nouveaux cas testés positifs

Quatre (04) nouveaux cas positifs au covid-19 ont été enregistrés hélas ce samedi dans la wilaya de Béjaïa. Il s’agit de  trois jeunes femmes et un jeune homme natifs des localités d’Aokas, Baccaro et Béjaïa, Tichy et Aokas, a-t-on appris de la cellule de communication de la wilaya de Béjaïa.
Les résultats des prélèvements effectués sur ces personnes de la même familles ont été livrés samedi.
Le directeur de la santé a fait savoir que ces personnes qui sont contaminées ont assisté à un mariage organisé par la famille Zizi d’Aokas le 14 mars 2020 .
« La cérémonie s’est déroulée  dans la nouvelle salle de fête Mudeyna à Tichy », a précisé la même source appelant les personnes qui ont assisté à cette fête de se rapprocher, immédiatement, des structures de santé les plus proches de chez eux pour une consultation en urgence », ajoute la même source.
Il est demandé aux habitants d’Aokas et de toutes les autres communes d’éviter tout contact et de rester confinés chez eux » conseille la même source.
Avec cette triste nouvelle, le nombre de contaminés pourrait augmenter encore selon la même source. 
 Ainsi, la Direction de la santé de la wilaya de Béjaïa a enregistré un total de 13 cas confirmés de personnes atteintes du coronavirus après les résultats établis par l’institut. Sur un autre plan les résultats de 37 prélèvements effectués sont négatifs. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email