Coupe d’Algérie :  Le SKAF Khemis-Miliana élimine la JSK ! – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Coupe d’Algérie :  Le SKAF Khemis-Miliana élimine la JSK !

Coupe d’Algérie :   Le SKAF Khemis-Miliana élimine la JSK !

Le SKAF Khemis-Miliana (Ligue 2 amateur) a réussi un retentissant exploit en battant la JS Kabylie (2-0), mi-temps (1-0), ce mardi à Aïn Defla, en match de la mise à jour des 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie de football. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Sadahine (3′) Kadri (59′) pour le SKAF.

Dirigé par l’ancien international Samir Zaoui, le SKAF Khemis-Miliana avait réussi lors du précédent tour à sortir l’US Biskra, un autre pensionnaire de Ligue 1 Mobilis. La JSK est le dixième club de l’élite à quitter « Dame Coupe », après l’ES SétifES Sétif Entente sportive sétifienne, plus communément appelée l'Entente de Sétif ou simplement l'ESS, est un club omnisports algérien dont la section la plus célèbre pratique le football. Il est fondé en 19582 ,comme l'Équipe militante du FLN en exécution de la permission de fonder le club signée par Le Moudjahid Mohamed Kerouani en 1958  , le MC AlgerMC Alger Le Mouloudia Club d'Alger plus couramment abrégé en Mouloudia d'Alger ou encore MCA, est un club omnisport algérien fondé le 7 août 1921 et basé à Alger. Le Mouloudia Club d'Alger est la seule équipe algérienne qui a réussi à gagner le triplé en 1976 et en remportant le premier trophée continental., l’USM Alger, le MC Oran, l’US Biskra, MCE El-Bayadh, le RC Arbaâ, le HB Chelghoum-Laïd et le CS Constantine.

Les Canaris qui commençaient à retrouver des couleurs, après leur excellent début en phase de poules de la Ligue des champions, calent de nouveau et quittent la Coupe d’Algérie dès les 16es de finale.   Dans la première partie de la mise à jour des 1/16es de finale, disputée la semaine dernière, la JS Saoura et le Paradou AC ont validé leur ticket du prochain tour, en battant respectivement l’ES Sétif (1-0, a.p) et le CS Constantine (2-0).

Le pensionnaire de la division inter-régions la JS Djijel s’est également qualifié en 1/8es de finale, en s’imposant à la maison face à l’USM Annaba (Ligue 2) 2-0. Les trois derniers matchs de la mise à jour des 16es de finale de la Coupe d’Algérie se déroulement le lundi (3 mars) et le mercredi (22 mars).

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email