-- -- -- / -- -- --
Sports

Coupe d’Afrique: La JS Saoura à la trappe

Coupe d’Afrique: La JS Saoura à la trappe

Treize rencontres ont eu lieu vendredi pour le compte des 32e de finale de la Coupe d’Algérie de football et qui ont vu l’élimination de la JS Saoura, pensionnaire de l’élite face aux Mobistes de Béjaïa aux tirs au but (4-3) après que les 120 minutes de jeu soient terminés sur le score de parité un but partout. Les Crabes Noirs qui étaient sur le point de se faire éliminer, avaient égalisé dans les derniers instants de la partie par Bahouh.

Ces 32e de finale ont également souri aux autres pensionnaires de l’élite, mais ces derniers ont souffert pour écarter des clubs de divisons supérieures. C’est le cas du Nasr de Hussein-Dey qui était mené au score par l’AS Marsa (but de Samba à la 46e minute de jeu) avant que Benayad ne signe le doublé (57’ et 69’) et offrir aux Sang et Or une qualification tirée par les cheveux.

Belle qualification du RC Arba aux dépens du Mouloudia de Batna sur le score de 1 à 0, tout comme celle acquise par l’USM Chéraga qui est allée damer le pion de fort belle manière au Hamra Annaba sur le score de deux buts à zéro.

Le Medioni d’Oran, grâce à une réalisation de Hmaidi à la 8e minute, prend le meilleur sur l’Espérance de Mostaganem, et c’est sur le même score que le NRB Achir passe au prochain tour en venant à bout de l’Olympique d’Arzew.

L’O Tizi Rached sort la tête haute de ces 32e de finale malgré son élimination face à un ancien pensionnaire de la première division qui n’est autre que le CRB Aïn Fakroun. De son côté, l’Olympique Médéa n’a pas fait de détails pour s’imposer facilement devant le CRB Emir Abdelkader sur le score de trois buts à zéro.

La belle aventure continue pour la toute petite formation de NT Souf qui, grâce à la fatidique série de tirs au but, parvient à se qualifier aux seizièmes de finale devant l’US Béni Douala 4 tirs au but à 3. Après les 120 minutes de jeu, le score était vierge de zéro partout.

L’ES Guelma a sué également pour écarter de la course une coriace formation d’Ouled Moussa. et c’est à l’issue de la série des tirs au but que les Guelmis se qualifient pour le prochain tour (5 à 4). Belle et logique victoire de l’ESM Koléa devant le Chabab de Tircine sur le score de trois buts à zéro ! 

Enfin, le DRB Tadjenant s’est difficilement imposé de la formation du Hilal de Chelghoum-Laid sur le score de 2 buts à 1 dans une rencontre très animée. 
 

Résultats techniques
USM Oran 1 – 0 ES Mostaganem
NA Hussein Dey 2 – 1 AS Marsa
CA Kouba 2-1 AB Merouana
NRB Achir 1-0 OM Arzew
MSP Batna 0-1 RC Arbâa
CRB Ain Fekroun 1-0 OR Tizi Rached
Hamra Annaba 0-2 USM Chéraga
O. Médéa 3-0 CRB Emir Abdelkader
ES Guelma 1-1 ER Ouled Moussa
(5 T.A.B 4)
ESM Koléa 3-0 CRB Tircine
DRB Tadjenant 2-1 HB Chelghoum Laid
NT Souf 0-0 US Béni Douala (4 T.A.B 3)
MO Béjaïa 1-1 (TAB 4-3) JS Saoura

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email