-- -- -- / -- -- --
Sports

Coronavirus : la Juventus à l’isolement complet

Coronavirus : la Juventus à l’isolement complet

Une nouvelle vague de tests positifs à la covid-19 touche à nouveau la Juventus. Après Cristiano Ronaldo, c’est au tour de la jeune recrue Weston McKennie d’avoir contracté le virus. Résultat : la Vieille Dame annonce sur son site officiel que tout son groupe a été mis à l’isolement préventif.

« La Juventus annonce que le joueur Weston McKennie a été testé positif à la covid-19. Conformément à la réglementation et au protocole, l’équipe entre ce soir en isolement préventif. Cette procédure permettra à tous les sujets négatifs aux contrôles d’effectuer des entraînements réguliers, mais ne permettra pas le contact avec des membres extérieurs au groupe. »

Le champion d’Italie a également appris mardi que Cristiano Ronaldo avait été testé positif au coronavirus, au lendemain du match France-Portugal (0-0) comptant pour la Ligue des Nations. Le quintuple Ballon d’Or est reparti ce mercredi à Turin où il observera sa période d’isolement. Un contre-la-montre commence désormais pour le Portugais qui aura à coeur de jouer le match Juventus – FC Barcelone en phase de poules de Ligue des champions le mercredi 28 octobre pour retrouver son éternel rival, Lionel Messi.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email