-- -- -- / -- -- --
Nationale

Coopération : Jumelage entre l’hôpital de Médéa et celui d’El-Harrach

Coopération : Jumelage entre l’hôpital de Médéa et celui d’El-Harrach

Une équipe de médecins spécialistes qualifiés dans les opérations médicochirurgicales d’urgence de l’hôpital Zemirli d’El-Harrach s’est rendue, la fin de la semaine dernière, à l’hôpital Mohamed-Boudiaf de Médéa en vue d’arrêter en commun le calendrier d’un programme d’interventions chirurgicales spécialisées.

Outre les interventions chirurgicales, la convention de jumelage a aussi prévu l’organisation de consultations au profit des patients de l’hôpital de Médéa. Selon le directeur de l’établissement hospitalier Mohamed-Boudiaf de Médéa, Mohamed Madaoui, la convention de jumelage déterminera les espaces réservés aux interventions et la nature de l’assistance qui sera apportée par les équipes médicochirurgicales d’urgence de l’hôpital Salim-Zemirli d’El Harrach, notamment en matière de chirurgie neurologique.

La coopération entre les 2 établissements concernera aussi d’autres spécialités telles que les opérations chirurgicales particulières, l’imagerie médicale et les laboratoires d’analyse, et ce en sus de la promotion de la formation paramédicale et de la gestion hospitalière.

Selon le même responsable, l’équipe spécialisée en neurochirurgie de l’hôpital de Médéa s’apprête à réaliser une opération délicate sur un patient de Souk Ahras atteint de la maladie appelée Spina-bifida. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email