Un psychiatre impliqué dans un trafic de stupéfiants  – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Un psychiatre impliqué dans un trafic de stupéfiants 

Un psychiatre impliqué dans un trafic de stupéfiants 

La brigade de lutte contre la criminalité de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Constantine a réussi à mettre hors d’état de nuire deux trafiquants âgés de 34 et 43 ans.

Les mis en cause sont impliqués dans une affaire de détention, stockage et transport illégales de produits psychotropes destinés à la vente ainsi que le port sans motif légal d’arme blanche prohibée. Au cours de l’enquête, un psychiatre impliqué dans ce trafic a également été arrêté.

L’affaire a été déclenchée au niveau d’un point de contrôle inopiné placé à un carrefour au niveau d’un des quartiers de la ville de Constantine, où les deux acolytes ont été arrêtés à bord d’un véhicule touristique. Une fouille a permis aux policiers de mettre la main sur trois plaquettes de 10 comprimés chacune de produits pharmaceutiques à effet psychotrope, apprend-on de source policière

Les perquisitions aux domiciles des deux mis en cause permettront par la suite aux éléments de la brigade de saisir d’autres quantités de produit prohibés,

Le total de la prise s’élève à 130 unités psychotropes de différentes marques et 18 flacons d’une solution hallucinogène, une arme blanche et une somme d’argent.

L’opération a en outre permis aux enquêteurs d’identifier le médecin psychiatre, impliqué dans le trafic. Ce dernier avait déjà été jugé auparavant pour son implication dans une affaire similaire. L’enquête avec le spécialiste s’est poursuivie en collaboration avec le parquet, précise la même source.

Les trois mis en cause ont été présentés devant la juridiction territorialement compétente et écroués.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email