-- -- -- / -- -- --
Nationale

Constantine: Un enfant écrasé par un poids lourd

Constantine: Un enfant écrasé par un poids lourd

Un chauffeur de poids lourd a mis fin involontairement à la vie d’un garçon de neuf ans ce lundi à Constantine. L’accident s’est produit vers 11 heures 30 dans un des quartiers de la cité dite Onama à la périphérie sud de la commune de Constantine sur l’axe menant vers El-Khroub.
Le chauffeur du camion qui n’est autre que l’oncle paternel de la victime.
L’enfant était agrippé à l’arrière de l’engin au moment où le chauffeur tentait une manœuvre en marche arrière pour démarrer le véhicule.
Emporté par la manoeuvre, l’enfant a ensuite glissé sur le bitume pour se retrouver sous les roues, sans que son oncle, cinquantenaire, ne s’en aperçoive immédiatement jusqu’à ce qu’il entende les cris des passants qui s’étaient regroupés autour du camion dans l’espoir de sauver l’enfant.
Les médecins de la protection civile dépêchés de l’unité secondaire Sissaoui Slimène n’ont pu que constater le décès du jeune garçon. Sa dépouille a été déposée à la morgue du CHU Dr Benbadis.
Les enquêteurs de la police scientifique ont de leur côté relevé les éléments nécessaires pour les besoins de l’enquête apprend-on auprès des services de sécurité.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email