Constantine : Trois morts et quatre blessés dans deux accidents de la circulation – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Constantine : Trois morts et quatre blessés dans deux accidents de la circulation

Constantine : Trois morts et quatre blessés dans deux accidents de la circulation

Le terrorisme routier aggrave le bilan des morts dans la wilaya de Constantine. Trois décès ont été enregistrés en moins de 48 heures, et à peine quatre jours après le drame de la RN 79, qui a fait samedi un mort et 57 blessés parmi les supporters d’un club de football.

Ce mercredi, les routes de la capitale de l’Est ont à nouveau endeuillé deux familles après le décès de deux personnes dans un tragique accident survenu aux environs de 8 heures du matin sur la RN 10, dans la commune d’El Khroub, à la frontière entre Constantine et Oum El Bouaghi.

Une violente collision entre un semi-remorque et un véhicule léger, n’a laissé aucune chance à deux personnes parmi les occupants d’un des deux véhicules lesquels ont pris feu à la suite du choc. Une troisième personne de sexe féminin a également été grièvement blessée. Elle a été évacuée vers l’hôpital Mohamed Boudiaf d’El-Khroub, selon la cellule de communication de la protection civile de la wilaya de Constantine.

Les deux victimes, dont les corps ont été entièrement calcinés, n’ont pas pu être identifiées, précise-t-on de la même source. D’importants moyens humains et matériels ont été mobilisés pour l’opération de sauvetage.

La veille, moins de 24 heures avant le drame d’El-Khroub, un véhicule léger a violemment percuté un piéton avant de déraper et se renverser, blessant trois personnes parmi ses occupants. Le piéton, un homme de 44 ans, a été tué sur place, apprend-on de la cellule de communication du corps de secours.

Le drame s’est produit à 10 heures 30 sur la RN 5, au lieu-dit Bourouina, dans la commune d’Ibn Ziad (ex-Rouffach), à la frontière avec la wilaya de Mila. Les trois blessés, de sexe masculin, âgés entre 23 et 34 ans, ont été évacués vers la structure sanitaire d’Ibn Ziad.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email