-- -- -- / -- -- --
Nationale

Constantine: Six blessés dans un accident et un suicide

Constantine: Six blessés dans un accident et un suicide
Les ponts lieux de beaucoup de suicides

Six personnes ont été blessées ce mardi  dans une accident de la circulation survenu sur la RN03 reliant Constantine à Skikda au niveau de la localité de Zighoud Youcef. Un carambolage entre un minibus de marque Tata, un véhicule touristique et  un semi-remorque s’est produit tôt le matin à quelques encablures de la localité. Les six victimes âgées entre 30 et 84 ans ont été évacuées vers l’hôpital de la de Zighout Youcef après avoir reçu sur place les premiers soins de la part des médecins de la protection civile dépêchés sur place.
Selon la cellule de communication du corps de secours de la capitale de l’Est, hormis quelques cas de fractures, les blessés se plaignaient dans leur majorité de douleurs à différentes parties de leurs corps..

Par ailleurs, un homme a été repêché lundi soir des gorges du Rhumel après avoir fait une chute du pont Sidi Rached d’une hauteur de près d 100 mètres. La victime dont l’identité n’a pas été établie, serait âgée entre 30 et 40 ans, à en croire le chargé de la cellule de communication de la protection civile de Constantine. Les éléments du Grimp (Groupe de recherche et d’intervention en milieu périlleux) et ceux du poste avancé Boumaza Abdelmadjid ont du intervenir à la mi-journée pour repêché du oued  le corps de la victime. Des témoins oculaires parlent d’acte délibéré soit d’un suicide.

Il s’agit du troisième suicide en moins de dix jours sur les ponts de la ville de Constantine. En début de semaine dernière, le corps d’un sexagénaire  a été remonté des fonds des abimes après avoir chuté du pont de de Sidi M’cid d’une hauteur de près de 160 mètres. Trois jours plus tôt, un homme âgé d’une quarantaine d’années avait péri après avoir fait une chute du pont Bab El-Kantara, l’une des plus vielle passerelle de la ville.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email