-- -- -- / -- -- --
Nationale

Constantine : Démantèlement d’une bande de dealers à Massinissa

Constantine : Démantèlement d’une bande de dealers à Massinissa

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté urbaine externe de la ville nouvelle Massinissa ont mis fin, cette semaine aux activités d’une bande de dealers. Le groupe, composé de trois personnes âgées entre 24 et 29 ans, a été interpellé au niveau de la nouvelle localité, au lieudit « Souk », dans la zone A, et ce après une descente des forces de sécurité. L’intervention policière a été déclenchée suite à des informations parvenues au siège du corps de sécurité faisant état d’activités douteuses par les trois suspects. Des investigations ont permis l’identification des suspects alors que leur arrestation et les fouilles corporelles ont permis aux enquêteurs de découvrir d’importantes quantités de drogues et de psychotropes.

Par ailleurs, la perquisition du domicile d’un des mis en cause, un appartement à Massinissa, a permis la saisie d’autres quantités de drogues dont du kif traité, une petite bouteille contenant un liquide enivrant et une arme blanche ainsi qu’une importante quantité de produits pharmaceutiques classés dans la catégorie des psychotropes. Celle-ci était soigneusement dissimulée à l’intérieur de l’armoire abritant les compteurs électriques de l’immeuble, apprend-on auprès de la Sûreté de wilaya de la capitale de l’Est.

Au total, l’opération a permis aux policiers la saisie de plusieurs morceaux de kif traité, près de 120 comprimés de produits pharmaceutiques, une bouteille contenant une drogue sous forme liquide ainsi qu’une arme blanche

Présentés devant le parquet territorialement compétent, les mis en cause devront répondre des chefs d’inculpation de détention de stupéfiants destinés à la commercialisation, distribution de produits pharmaceutiques sans autorisation et détention d’armes blanches. apprend-on.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email