Conseil des ministres : Plusieurs dossiers examinés – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Conseil des ministres : Plusieurs dossiers examinés

Conseil des ministres : Plusieurs dossiers examinés

Plusieurs dossiers ont été examinés ce dimanche lors d’une réunion du Conseil des ministres présidée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Lors de cette réunion, des exposés concernant, entre autres, l’approvisionnement et la distribution des produits de large consommation, l’évaluation de la rentrée scolaire et universitaire, et la formation et la recherche scientifique dans le domaine de d’hydrogène vert, ont été présentés. C’est ce qu’indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune préside, ce jour (dimanche ndlr), une réunion du Conseil des ministres consacrée au projet de loi relatif à la lutte contre le faux et l’usage de faux, ainsi qu’à des exposés, dont l’approvisionnement et la distribution des produits de large consommation, l’évaluation de la rentrée scolaire et universitaire, et la formation et la recherche scientifique dans le domaine de d’hydrogène vert », lit-on dans le communiqué.

 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email