Concours de la ville côtière la plus propre à Béjaïa: Melbou rafle le premier prix
Le premier prix du concours de la ville côtière la plus propre, organisé par l’APW de Béjaïa à l’occasion de la saison estivale de l’an dernier, a été décroché par la commune de Melbou.
La commune de Melbou s’est vue, ainsi, attribuée un chèque de 5 millions de dinars au titre du premier prix de cette première édition, organisée à l’occasion de la saison estivale, grâce aux efforts consentis par ses employés et le mouvement associatif local qui ont travaillé d’arrache-pied afin de nettoyer les plages, les accotements routes, des rues, et des chemins, les espaces verts de la commune prisés par les estivants et les visiteurs.
Avec le travail accompli durant plusieurs mois, notamment toute la saison estivale, la ville de Melbou a offert à ses visiteurs des paysages propres.
La remise des prix a eu lieu lors d’une cérémonie organisée au niveau du château de la comtesse à Tichy et devant les responsables des communes ayant pris part à ce concours.
La 2ème place a échu à la commune de Tichy qui a, également, été récompensée par un chèque de 3 millions de dinars et la 3ème position a été obtenue par la commune de Béjaïa qui s’est remise d’un chèque de 2 millions de dinars.
La commune de Béjaïa a, pour rappel, initié de multiples campagnes de nettoyage auxquelles avaient pris part des employés de plusieurs directions et organismes publics et de nombreuses associations.