-- -- -- / -- -- --
Culture

Concert de Cheb Khaled : Un succès phénoménal

Concert de Cheb Khaled : Un succès phénoménal

Le concert de Cheb Khaled, organisé par l’agence de communication FL COM à la coupole du 5 Juillet, a obtenu un succès phénoménal. Plus de 4 000 entrées payantes ont été enregistrées. Cheb Khaled a réussi à enthousiasme une foule considérable. Il a chanté ses anciennes chansons et ses nouveaux titres.

Son concert a duré plus de deux heures avec des rythmes soutenus. Cheb Khaleb a surtout suscité un sentiment de patriotisme inégal en se drapant de l’emblème national. Le King du raï a surtout causé une intense émotion en présentant trois enfants du village SOS, enfants en détresse de Draria. Il a axé d ailleurs son concert sous le signe de la solidarité avec les enfants abandonnés. Cinquante de ces jeunes pensionnaires ont assisté dans les gradins, invités spécialement par ce king du Raï. Cheb Khaled a été ravi de se retrouver à Alger devant ses fans.

Il a gratifié son public d’une musique bien de chez nous, relevée admirablement par des arrangements issus de la musique actuelle. Son orchestre composé de virtuoses a fait rêver le public par une interprétation musicale hors du commun, fusionnant des instruments modernes avec le luth, la derbouka et le tar. Le concert de Cheb Khaled a été élargi par la montée sur scène en première partie d’un groupe Imzad venu directement de Tamanrasset.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email