Complexe national sportif d’Aghribs  : Vers la relance des travaux ? – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Complexe national sportif d’Aghribs  : Vers la relance des travaux ?

Complexe national sportif d’Aghribs  : Vers la relance des travaux ?

La relance des travaux du complexe national sportif d’Aghribs, dont le chantier est à l’abandon depuis la fin de l’année 2019, est-elle pour bientôt ? En tout cas, la visite effectuée, ce lundi, sur le site par une délégation de l’APW de Tizi Ouzou, conduite par Smaïl Benhamla, et à laquelle s’est joint le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya suggère fortement la poursuite des travaux de ce complexe sportif.

Il est même indiqué que selon les prévisions, cette structure sportive, dont le taux d’avancement des travaux à l’heure actuelle est de 70%, serait livrée au cours du mois de juillet 2023. Il convient de rappeler que la réalisation de ce projet, lancé en 2014, a été confiée à pas moins de cinq entreprises. Toutes, pour diverses raisons, se sont montrées incompétentes à honorer leur contrat.

C’est pourquoi le maître d’ouvrage a décidé de lancer un nouvel appel d’offres aux entreprises intéressées. Ainsi, une fois le maître d’œuvre retenu, c’est-à-dire le mieux-disant, il y aura reprise des travaux. Reste à savoir si cela sera fait dans le respect du calendrier. Il convient de noter que le site choisi pour abriter ce projet ambitieux se situe à Agouni-Oucharki. Un site qui offre un excellent panorama. 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email