-- -- -- / -- -- --
Nationale

Communiqué : Inauguration de la crèche Djezzy «L’enfant Prodige»

Communiqué : Inauguration de la crèche Djezzy «L’enfant Prodige»

Djezzy, premier opérateur mobile d’Algérie, a toujours donné une énorme importance à son capital humain en offrant les conditions optimales d’épanouissement à ses collaborateurs.

Ainsi, et en sus des nombreuses mesures avantageuses prises par l’entreprise à l’égard de ses employés, ces derniers bénéficieront désormais des services d’un centre d’accueil pour la petite enfance.

En effet, ayant pris connaissance des contraintes auxquelles sont soumis au quotidien les employés, et surtout le personnel féminin, quant à la garde de leurs enfants, le top management de Djezzy, avec à sa tête le directeur général, Philip Tohme, et le président du conseil d’administration, Vincenzo NESCI, viennent d’inaugurer la crèche Djezzy « L’enfant Prodige ».Située à proximité du siège de Djezzy à Dar El Beïda, la crèche dispose d’une capacité d’accueil fort appréciable de près de 160 places.

Les deux premiers responsables de Djezzy ont, dans un bref discours prononcé à l’occasion de l’inauguration de la crèche, rappelé l’orientation stratégique de l’entreprise visant à assurer le bien-être social de ses collaborateurs et de leurs familles. 
L’ouverture de cette crèche est venue sceller un acquis de taille pour les employés de Djezzy dans la mesure où elle contribuera à faciliter leur vie quotidienne ainsi que celle de leur famille.

Deux autres crèches sonten cours de réalisation à Oran et à Constantine, et seront inaugurées prochainement. Ces mesures ont été accueillies avec beaucoup de satisfaction par le personnel de Djezzy, fier d’appartenir à une société leader et en même temps soucieuse de leur bien-être.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email