Commerce illicite à Béjaïa : Saisie de quantités d’alcool et de drogue – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Commerce illicite à Béjaïa : Saisie de quantités d’alcool et de drogue

Commerce illicite à Béjaïa : Saisie de quantités d’alcool et de drogue

Trois individus ont été arrêtés le 25 du mois courant au village Ichekaven, commune de Feraoune par les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale d’Amizour pour commerce illicite d’alcool.

L’arrestation de ces individus a été accompagnée de la saisie de 4735 bouteilles d’alcool de différents volumes et de fabrication locale. Selon la cellule de communication du groupement de la gendarmerie nationale de la wilaya de Béjaïa, «les unités d’alcool ont été stockées par les mis en cause dans deux entrepôts situés à Ichekaven, commune de Feraoune dont l’un d’entre eux est utilisé aussi pour la vente de tissus et un autre garage situé au village Tissa, municipalité de Béni Djellil». Et d’ajouter : «les trois individus ont été présentés devant le procureur de la république près le tribunal d’Amizour et les bouteilles d’alcool ont été remises aux services des domaines».

Les éléments de la gendarmerie de Béjaïa ont, également, arrêté le même jour à Oued-Ghir, un individu âgé de 34 ans, en possession de 20 comprimés de substances psychiatriques de type «Kietyl» 05mg. «L’interpellation du mis en cause a eu lieu dernière un immeuble à Ighzer-Ouzarif.

Le prévenu a été présenté devant le procureur de la république près le tribunal de Béjaïa», indique la cellule de communication du groupement de la gendarmerie nationale de la wilaya de Béjaïa. Par ailleurs, 05 quintaux de viandes impropres à la consommation ont été saisis trois jours après, soit le 28 du mois en cours au village Ibachiren, commune d’Oued-Ghir.

Selon un communiqué de presse de la cellule de communication du groupement de la gendarmerie nationale de la wilaya de Béjaïa transmis à notre rédaction, «la marchandise a été transportée dans un camion frigorifique de marque KIA, conduit par un jeune homme âgé de 28 ans, natif de la région avant d’être interceptée par les éléments de la Gendarmerie dans un point de contrôle mis en place sur la RN 12 reliant Béjaïa à Tizi-Ouzou». «La viande transportée a, ensuite, été détruite en coordination avec les services d’hygiène de la commune», précise la même source.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email