Collectivités locales : Appel à l’adoption d’une nouvelle approche – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Collectivités locales : Appel à l’adoption d’une nouvelle approche

Collectivités locales : Appel à l’adoption d’une nouvelle approche

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad, a appelé les walis à l’adoption d’une approche participative et économique efficace à l’échelle locale. M. Merad qui intervenait à l’occasion de l’installation du nouveau wali de Chlef, Brahim Ghmired, a également rappelé la nécessité de l’association des acteurs locaux dans cette approche.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, accorde une extrême importance à l’amélioration des conditions de vie du citoyen, à l’écoute et à la résolution de ses préoccupations, ainsi qu’à la poursuite de l’inscription d’opérations de développement en fonction des besoins de la population et selon la nature de chaque région, tout en encourageant l’investissement, l’entrepreneuriat et la création de la richesse locale » a-t-il assuré.

Ce message que le ministre de l’Intérieur a énoncé à l’installation du wali de Chlef s’adresse à tous les autres walis, que ce soit ceux déjà en poste ou encore ceux nouvellement promus à la tête d’une wilaya.  

 

 

 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email