Cinq morts et six blessés dans un accident de la route à Bougezoul – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Cinq morts et six blessés dans un accident de la route à Bougezoul

Cinq morts et six blessés dans un accident de la route à Bougezoul

Cinq personnes ont été tuées et six autres blessées dans un accident de la route ce samedi à Boughezoul suite à une collision frontale entre un bus de transport de voyageurs faisant la liaison Alger-Aïn Salah et deux véhicules légers roulant en sens inverse.

L’accident s’est produit dans la sortie sud de la ville de Boughezoul à 90 km environ au sud du chef-lieu de wilaya de Médéa, provoquant la mort sur place de cinq personnes âgées entre 15 et 60 ans alors que six autres personnes, souffrant de blessures plus ou moins graves, ont été secourues et évacuées par le protection civile vers l’établissement hospitalier de Ksar El Boukhari.

Deux blessés graves ont par la suite été transférés à l’hôpital civil Mohamed Boudiaf du chef-lieu de wilaya où ils ont été gardés sous surveillance médicale.

L’opération de secours et de transport des victimes de l’accident a exigé un appel à des renforts humains et matériels des unités opérationnelles proches de Chahbounia et de Ksar El Boukhari, a expliqué la protection civile locale.

Le wali de Médéa, Djahid Mous, s’est déplacé sur les lieux du sinistre pour s’assurer des conditions de prise en charge médicale et psychologique des blessés hospitalisés au niveau de l’EPH de Ksar El Boulhari et a présenté ses condoléances aux familles des victimes décédées.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email