-- -- -- / -- -- --
Sports

Choc entre le CRBBA et la JSES ce vendredi

Choc entre le CRBBA  et la JSES ce vendredi

La prochaine journée du championnat national de handball (division Excellence), prévue vendredi, sera marquée par le choc entre les Criquets du CR Bordj Bou Arréridj et la JSE Skikda.

Le CRBBA, en solide leader après deux victoires en autant de rencontres, tentera de faire la passe de trois, profitant du semi-échec enregistré à domicile par la JSES face au CRB Baraki (24 partout). Cependant, les Skikdis, qui voyagent bien, sont capables de revenir avec un bon résultat et de prouver que le score de parité de la 2e journée n’était qu’un accident de parcours.

Cette 3e manche du championnat sera également marquée par la rencontre GS Pétroliers – WAB Ouargla, qui sera vraisemblablement facile pour les Pétroliers. L’autre représentant de Ouargla, l’ICO, effectuera un périlleux déplacement à Baraki pour affronter une solide formation du CRBB, qui reste invaincue en ce début de saison. 

Les protégés de Nourredine Henni (ES Aïn Touta) vont tenter d’aligner leur troisième succès de la saison en recevant le Mouloudia d’Oran chez eux, tout comme les Miléviens de Hakim Medjahed, qui seront en déplacement du côté de Boufarik pour donner la réplique à la GSB, très mal en point en ce début d’exercice.

On jouera également pour le compte de la première journée du championnat de division nationale 1 avec, au programme, de belles affiches pour commencer la saison. La salle Mokhtar-Aribi d’El-Biar sera le théâtre de deux belles affiches. D’abord, à 15 h, avec le match qui mettra aux prises le HBCEB avec Msila, puis l’autre opposition entre les Algérois du Centre et la JS Arzew.

Les El-Biarois, drivés cette saison par le duo Hasni et Sahli, feront tout pour que la formation el-biaroise retrouve, en fin de saison, l’élite qu’elle a quittée l’été dernier.
Le promu Madania étrennera la division 1 en se déplaçant chez le NRB Djemila, dans une rencontre très intéressante à suivre. On suivra également le match entre Barika et les Algérois du NADIT.

Programme des rencontres
Division “Excellence” messieurs –
3e journée vendredi 2 octobre 2015 à 15 h
A Baraki : CRB Baraki – IC Ouargla
A Bordj Bou Arréridj : CR Bordj Bou Arréridj – JSE Skikda
A Bordj Kiffan : GS Pétroliers – WAB Ouargla
A Aïn Touta : ES Aïn Touta – MC Oran
A Saïda : MC Saïda – O El-Oued
A Chelghoum-Laid : C Chelghoum-Laid – MB Tadjenanent
A Boufarik : GS Boufarik – CRB Mila

Division nationale 1 messieurs
1re journée : Vendredi 2 octobre 2015 :
A Arzew (15 H) : ES Arzew – GC Aïn Tedlès
A Djemila (15 H) : NRB Djemila – IRB Madania
A El-Biar (16H30) : CRBEE Alger-Centre – JS Arzew
A Barika (15 H) : AB Barika – NADIT Alger
A Tizi Ouzou (15 H) : JS Kabylie – O Msila
A El-Arrouch (15 H) : R El-Arrouch – WO Rouiba
A El-Biar (15 H) : HBC El-Biar – ES Msila
Exempt :O. Maghnia

Bechkour à propos de sa désignation à la tête des U21 :

« Non, je n’ai pas été contacté pour le moment »
La rumeur a vite fait le tour du pays annonçant Karim Bechkour, l’actuel coach du CRB Baraki, comme futur successeur d’Aït Abdesslem, à la tête de l’équipe nationale masculine des moins de 21 ans. Une information qui a été reprise par la presse locale.
Hier, nous nous sommes rapprochés du coach Bechkour et ce dernier est resté étonné quant à cette information. « Vous m’apprenez quelque chose de nouveau car je n’ai été contacté ni de près ni de loin, pour prendre en main la sélection nationale », nous a lancé l’intéressé, qui prépare le match de la troisième journée de son équipe, ce vendredi, face à l’IC Ouargla.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email