-- -- -- / -- -- --
Sports

Choc à Baraki ce samedi

Choc à Baraki ce samedi

La sixième journée du Championnat national de handball messieurs qui aura lieu ce week-end a été scindée en deux jours et ce, pour la première fois depuis le début de l’exercice actuel.

La Fédération algérienne de handball a jugé utile de faire jouer trois rencontres ce samedi. Des rencontres qui concernent les équipes ayant des joueurs en équipe nationale et qui viennent tout juste de prendre part au tournoi international de Tunisie. Il s’agit des rencontres JSE Skikda – MC Saïda, CRB Baraki – ES Aïn Touta et CR Bordj Bou- Arréridj – GS Pétroliers.

Pour ce qui est des matches de demain, c’est l’opposition entre les mal classés que sont le Mouloudia d’Oran et la Génération de Boufarik qui intéresse les férus de la petite balle. En effet, le MC Oran qui occupe l’avant-dernière loge au classement et qui n’a pas encore glané son premier succès de la saison, reçoit un sept de la GS Boufarik qui, elle aussi, patauge dans la gadoue. Les Boufarikois devancent leurs adversaires du jour d’une place au classement et d’une toute petite longueur au nombre de points.

Autre formation qui est en mauvaise posture depuis le début de ce championnat, c’est l’Olympique d’El Oued qui, à la onzième place avec un total de trois points, devra impérativement gagner demain pour profiter de l’opposition entre Oranais et Boufarikois.

Cependant, son adversaire n’est autre que le CRB Mila qui occupe la 6e place (6 points) et qui demeure une équipe dure à manier. A Ouargla, l’ICO reçoit la formation de Tadjenanet mais les poulains de Toufik Zeghdoud, revigorés par leur impressionnant succès à Bordj Bou-Arréridj devant les Criquets, ne vont pas s’arrêter là. Ils espèrent glaner les deux points du succès pour se rapprocher davantage du lot de tête. Devant Ouargla et avec un point, se pointe au classement le trio composé du C Chelghoum Laïd, CRB Baraki et le CR Bordj Bou-Arréridj.

Toujours dans la région de Ouargla, le second représentant de cette ville, le WA BO, qui occupe la dernière place au classement et qui est à la recherche de son premier point, reçoit justement le C Chelghoum Laïd. Difficile mission pour les Ouarglis dont l’apprentissage dans la plus haute division du handball national s’est avéré délicat.

Programme :

Vendredi à 15h :
A Ouargla : IC Ouargla – MB Tadjenanet
A El Oued : O El Oued – CRB Mila
A Oran : MC Oran – GS Boufarik
A Ouargla (Aïn Beida) : WABO – C Chelghoum Laïd

Samedi à 15h :
A Skikda : JSE Skikda – MC Saïda
A Baraki : CRB Baraki – ES Aïn Touta
A BBA : CRBB Arréridj – GS Pétroliers

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email