-- -- -- / -- -- --
Sports

Chlef, un centre d’intérêt

Chlef, un centre d’intérêt

Tous les regards seront braqués demain vers le stade de Chlef théâtre de l’affiche du jour devant mettre aux prises l’équipe locale, l’ASO et le leader actuel aux dents longues, l’O Médéa. Une chaude explication tant l’enjeu est de taille pour ces deux prétendants du haut du tableau.

Les Olympiens, qui ont mis le turbo depuis le début de la seconde phase pour aller droit vers la cour des grands, auront fort à faire devant une équipe des Lions de Chlef ressuscitée par son dernier succès à El-Eulma, lequel l’a relancée dans la course au podium. Une aubaine pour les camarades de Salhi et Naamani.

Ils devront pour cela sortir le grand jeu devant des Olympiens toutes griffes dehors et bien décidés à réaliser une accession historique cette année sous la coupe du coach Slimani. De chauds débats que les deux équipes se doivent de bien négocier, surtout que les deux autres occupants du fauteuil , le CA Batna (2e ) et l’USMBA (3e ), seront plus à l’aise dans leur jardin pour passer avec succès l’examen du jour.

Les Aurésiens, qui ont réussi à décrocher un bon match nul le week-end dernier à Dar El-Beida contre le Paradou AC auront à cœur de rassurer davantage leurs fans quant à leur ambition de retourner parmi l’élite cette année. Ça devrait être donc une simple formalité à remplir pour les poulains de Bouarrata contre cette équipe de l’A Bou Sâada loin d’être un réel handicap pour eux.

L’USMBA, encore, sous le coup d’une défaite imméritée dans les derniers moments de la partie à Aïn Fekroun, ne fera aucune concession à son adversaire du jour, le MC El-Eulma, en total déclin pour renouer avec la victoire et conforter sa position sur le podium. Opération de rachat pour le Paradou AC (4e) à El-Khroub, où il a toutes les chances de récupérer les points perdus face au CA Batna aux dépens d’une formation de l’ASK à l’agonie.

La JSM Béjaïa forcée de jouer à huis clos et sous la houlette du revenant Ali Fergani, n’aura pas d’autre choix que de passer l’écueil du MC Saïda pour entretenir encore le mince espoir qui lui reste afin de jouer pour une place sur le podium final.

Force est de reconnaître que ce ne sera guère pour elle une simple affaire des Visiteurs face à, dos au mur et condamnés à réagir. La JSM Skikda, qui ne cesse de jouer au yoyo et avec les nerfs de ses supporters, aura l’opportunité d’enchaîner par une autre victoire en recevant le CRBA Fekroun, qui est aux abois.

Le CABB Arréridj, qui file du mauvais coton, tentera de mettre à profit la venue de l’USMM Hadjout pour se refaire une santé et recoller au wagon des outsiders. Enfin, l’US Chaouia, en recevant une quelconque formation de l’OM Arzew, aura à cœur de se racheter après son faux pas à Skikda lors de la dernière journée.

Vendredi à 15 h :
Bel Abbés : USMBA – MCEE
Oum El-Bouaghi ; USC – OMA
Skikda : JSMS – CRBAF
Khroub : ASK – PAC
Chlef : ASO – OM
Béjaïa ; JSMB – MCS (huis clos)
Batna : CAB – ABS
Bordj Bou Arréridj : CABBA – USMMH (16 h)

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email