-- -- -- / -- -- --
Nationale

Chlef : L’agresseur de Me Wassila Boughari écroué

Chlef : L’agresseur de Me Wassila Boughari écroué

Dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction ce mercredi, Sofiane Zermani, premier procureur de de la République adjoint du tribunal de Chlef fait état de l’arrestation du présumée auteur de l’agression de Me Wassila Boughari, avocate près la cour de Chlef.

En application des dispositions de l’article 11 du code des procédures pénales, le parquet de la République du tribunal de Chlef tient à informer l’opinion publique qu’en date du 2 septembre 2019, les services de la sûreté de la wilaya de Chlef ont reçu une information faisant état que Me Boughari Wassila a fait l’objet d’une agression à l’aide d’une arme blanche à l’intérieur de son bureau.

Le communiqué précise que les investigations menées par les services de la police judiciaire ont conduit à l’arrestation du présumé auteur ; B.B.

Ce dernier a été présenté au procureur de la République du tribunal de Chlef qui a demandé l’ouverture d’une instruction judiciaire au juge d’instruction, qui a décidé de le placer en détention provisoire pour tentative d’homicide volontaire, tentative de vol par violence et agression d’un avocat en plein exercice de ses fonctions.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email