-- -- -- / -- -- --
Culture

Chine: le Gala de la fête de la mi-automne consacre la technologie

Chine: le Gala de la fête de la mi-automne consacre la technologie

Le gala de la fête de la mi-automne CMG 2022 se déroule le 10 septembre 2022. Il défend cette fois le concept « science et technologie multidirectionnelles pour obtenir de résultats remarquables » et s’efforce de promouvoir l’intégration « idée + art + technologie ».

Le gala de la fête de la mi-automne 2022 met en vedette la culture traditionnelle chinoise. Cette année, la scène principale du gala se déroule dans la zone centrale de Zhangjiagang, dans le Jiangsu. Le lac Jiyang est un lac artificiel qui a été creusé à Zhangjiagang en 2000 en adoptant un emprunt de sol concentré pour la construction de l’autoroute le long de la rivière. La scène principale présente un cercle à 360 degrés, mettant en avant le thème des retrouvailles.

Plus de 200 grands écrans publics ultra haute définition installés sur des places culturelles publiques dans plus de 50 villes de 22 provinces et villes chinoises, dont Beijing, Shanghai et Guangdong, diffuseront simultanément le gala du festival de la mi-automne.

Par l’application de cette nouvelle technologie et de nouveaux moyens, China Média Group incarne le concept d’une « soirée d’automne pour tous », afin que chacun puisse avoir une sensation immersive sur un même écran, résonner à la même fréquence, et passer ensemble la Fête de la Mi-Automne.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email