Chargé par le Président Tebboune : Attaf en visite en Autriche – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Chargé par le Président Tebboune : Attaf en visite en Autriche

Chargé par le Président Tebboune : Attaf en visite en Autriche

Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, s’est rendu ce mardi à Vienne (Autriche) pour une visite officielle.

Le programme de cette visite comporte deux dimensions principales, à savoir la dimension multilatérale qui concerne les relations entre l’Algérie et les différentes organisations internationales basées à Vienne, et la dimension bilatérale concerne le partenariat économique et le dialogue politique entre l’Algérie et l’Autriche, a précisé un communiqué du ministère des AE.

Dans ce cadre, le ministre Ahmed Attaf devrait s’entretenir avec des responsables de l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) et de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), ainsi que l’Organisation du traité d’interdiction complète des essais nucléaires du traité d’interdiction complète des essais nucléaires (OTICE).

Au plan bilatéral, le ministre aura une séance de travail avec son homologue autrichien, Alexander Schallenberg. Cette séance sera consacrée à l’examen des moyens et des perspectives de renforcement des relations de coopération et de partenariat entre les deux pays, dans leurs différentes dimensions et composantes, ainsi que des développements régionaux et internationaux d’intérêt commun.

 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email