Champions league africaine: le CR Belouizdad dominé à Alger par Sundowns (1-4) – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Champions league africaine: le CR Belouizdad dominé à Alger par Sundowns (1-4)

Champions league africaine: le CR Belouizdad dominé à Alger par Sundowns (1-4)

Au milieu de tribunes archicombles, le CR BelouizdadCRB Le Chabab Riadhi Belouizdad plus couramment abrégé en Chabab Belouizdad ou encore CRB, est un club de football algérien basé dans le quartier de Belouizdad à Alger, est fondé le 15 juillet 1962. a essuyé une lourde défaite (1-4)  devant les sud africains de Mamelodi Sundowns au match des 1/4 de finale de la ligue des champions africaine de football disputé samedi soir au stade de Baraki à Alger, compromettant ses chances dans la suite de la compétition.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Peter Shalulile ( 6’et 51′), Neo Maema (20′) et Casius Mailula (92′) pour les sud africains tandis que l’unique but des belouizdadis a été l’œuvre de Miloud Rebiai (45+3).

Sauf miracle, le Chabab, avec cette défaite, a désormais raté sa chance de qualification pour les 1/2 finales au match retour prévu le  29 avril en Afrique du sud.

Sundowns a déjà remporté la ligue des champions d’Afrique en 2016 et a été vainqueur de la super coupe de la CAF en 2017.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email