-- -- -- / -- -- --
Sports

Championnats arabes des clubs : 2e place pour le GS Pétroliers

Championnats arabes des clubs :  2e place pour le GS Pétroliers

L’équipe algérienne du GS Pétroliers a terminé à la deuxième place du contre-la-montre par équipes des 8ès championnats arabes des clubs de cyclisme qui ont eu lieu au Caire (Egypte).

Les coureurs du GS Pétroliers, emmenés par leur capitaine Azzedine Laagab, ont pris la 2e place de la course avec un temps de 1h 16min 52sec, alors que la première place est revenue à l’équipe émiratie d’Al-Nasr (1h13m13s).

Le club d’Al-Ahly des Emirats arabes unis a pris la 3e place (1h17m44s). Cette dernière épreuve des championnats arabes des clubs, organisée sur un parcours de 64 kilomètres situé dans la localité d’Al-Chourouk au Caire, a vu la participation de 35 coureurs représentant neuf équipes.

Au classement général des 8ès championnats arabes des clubs de cyclisme, le GS Pétroliers a pris la 2e place avec un total de 6 médailles (2 en or, 2 en argent et 2 en bronze). L’équipe émiratie d’Al-Nasr a remporté cette édition avec un total de trois médailles d’or. Le club d’Al-Ahly des Emirats arabes unis a pris la 3e place avec quatre médailles (2 en argent et 2 en bronze). L’autre équipe algérienne ayant pris part à cette compétition arabe, à savoir l’AS Sûreté nationale (ASSN), a terminé 4e avec deux médailles (1 argent et 1 bronze).

Cette huitième édition des championnats arabes des clubs champions, initialement programmée dans la ville de Port-Saïd, a enregistré la participation de 11 clubs dont le GS Pétroliers et l’AS Sûreté nationale (ASSN) qui ont représenté l’Algérie. La précédente édition des championnats arabes des clubs de cyclisme avait été disputée à Dubaï aux Emirats arabes unis avec la participation du GS Pétroliers et du Club Sovac.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email