-- -- -- / -- -- --
Sports

Championnat d’Afrique de volley-ball messieurs : L’Algérie termine 4e et ratera le Mondial 2018

Championnat d’Afrique de volley-ball messieurs : L’Algérie termine 4e et ratera le Mondial 2018

La sélection nationale de volleyball a failli dans sa quête de se qualifier pour le championnat du monde 2018 après avoir terminé à la 4e place du championnat d’Afrique 2017.

Les Verts ont été battus par le Cameroun (3 – 1), ce dimanche au Caire (Egypte), en match de classement pour la 3e place qualificative pour le tournoi mondial. Comme en 2015, l’Algérie termine au pied du podium et rate l’opportunité de se qualifier pour le plus grand rendez-vous mondial du volleyball. 

Pourtant, la quête au précieux sésame a bien débuté pour les protégés de Mohamed Saïd Kaci qui ont remporté le premier set sur le score de 25 à 23.Cependant, il en faudra beaucoup plus pour dompter les Lions du Cameroun.

En effet, l’adversaire du jour de l’Algérie a réussi dans un premier temps à niveler le score (21-25) avant de repasser devant en s’adjugeant les deux autres sets (21-25 et 25-27) qui lui ouvre grand les portes du tournoi mondial qui sera co-organisé par la Bulgarie et l’Italie du 10 au 28 septembre 2018.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email