-- -- -- / -- -- --
Digital Space

CGTN Français : Grand Gala de la fête du printemps 2023

CGTN Français : Grand Gala de la fête du printemps 2023

China Media Group (CMG) est diffuseur exclusif du Grand Gala du festival du printemps. Cette année, CMG va faire découvrir au public sa technologie intelligente, lors de la diffusion de Grand Gala du réveillon du Nouvel An chinois le 21 janvier.

CGTN Français va diffuser le Grand Gala en français. Des nouvelles technologies, telles que, AI, XR et 4k / 8k seront exploitées cette année pour promouvoir en continu l’intégration et l’innovation de la « technologie de la pensée + art +».

Le public découvrira beaucoup des nouveautés durant l’événement, comme par exemple, une diffusion en direct avec le son 8K Ultra HD + 3D et une caméra Ultra HD 8K indépendamment développée par la Chine.

Ces équipements de haute technologie seront utilisés pour produire des images et sons sophistiqués durant ce gala du festival du printemps.

La conception du gala de cette année incarne le concept de “Man Ting Fang”, tiré du nom de la littérature classique chinoise signifiant « les fleurs fleurissent complètement dans tout le jardin ».

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email