-- -- -- / -- -- --
Sports

Tizi-Ouzou: Cérémonie en l’honneur de trois médaillés d’or

Tizi-Ouzou: Cérémonie en l’honneur de trois médaillés d’or

Une cérémonie en l’honneur des médaillés d’or de la wilaya de Tizi Ouzou aux Jeux méditerranéens d’Oran 2022 a été organisée ce mercredi, au salon d’honneur de la wilaya. Il s’agit des karatékas Celia Ouikène et Louiza Abouriche et du coureur Slimane Moula.

Cependant, celui-ci n’était pas présent à la cérémonie pour cause de déplacement aux Etats-Unis pour participer aux championnats du monde d’athlétisme. Toutefois, le jeune athlète a été représenté par son père à cette cérémonie présidée par le wali, Djillali Doumi, et qui a vu la présence du président de l’APW, Mohamed Klallèche, du directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya, Aziz Tahir, des élus locaux et nationaux ainsi que des parents des médaillés. 

Cet hommage a été rendu aux trois athlètes, qui ont honoré l’Algérie en décrochant des médailles d’or. Des diplômes d’honneur et des chèques d’un montant de 300 000 DA chacun ont été remis aux gagnants. Cet argent a été puisé des fonds de la wilaya. 

Prenant la parole en cette heureuse occasion, les deux karatékas médaillées, qui sont aussi des étudiantes, ont exprimé le vœu d’être soutenues matériellement dans leur activité sportive car elles comptent fermement décrocher d’autres médailles lors des futurs Jeux olympiques. 

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email