Célébration de Yennayer 2972 : Ooredoo souhaite «Assegwas Ameggaz» au peuple algérien – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Digital Space

Célébration de Yennayer 2972 : Ooredoo souhaite «Assegwas Ameggaz» au peuple algérien

Célébration de Yennayer 2972 : Ooredoo souhaite «Assegwas Ameggaz» au peuple algérien

A l’occasion du nouvel an Amazigh 2972, Ooredoo présente ses meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité à tous les Algériens et leur souhaite « Assegwas Ameggaz ».

La célébration de cette journée, qui coïncide avec le 12 janvier de chaque année, marque le premier jour de l’an berbère. Cette fête incarne la diversité de la culture algérienne et la richesse des traditions ancestrales Algériennes.

Dans son message de vœux, le Directeur Général de Ooredoo, M. Bassam Yousef Al Ibrahim a déclaré : « C’est avec une grande fierté que nous célébrons avec le peuple algérien le nouvel an Amazigh 2972. En cette occasion, j’adresse en mon nom et au nom de tous les employés de Ooredoo, nos meilleurs vœux de santé et de prospérité aux Algériens. Nous sommes heureux de célébrer cette nouvelle année Amazigh, qui coïncide avec le 12 janvier de chaque année du calendrier grégorien, et qui réaffirme l’attachement du peuple Algérien à sa culture et ses riches traditions. »

Entreprise citoyenne par excellence, Ooredoo partage les célébrations et fêtes confirmant la profondeur et l’authenticité de la société Algérienne.
« Assegwas Ameggaz 2972 »

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email