Célébration de la fête des mères : Molfix fait honneur aux mamans – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Célébration de la fête des mères : Molfix fait honneur aux mamans

Célébration de la fête des mères : Molfix fait honneur aux mamans

Pour la célébration de la fête des mères, Molfix du Groupe Hayat Algérie a organisé, samedi après-midi, à Riadh El-Feth (Alger), un événement spécial en l’honneur des mamans. A cette occasion, une variété d’activités ludiques a été mise à la disposition des mères et des enfants.

Sous le grand chapiteau de Molfix, plusieurs espaces attrayants ont été aménagés pour rapprocher les mères et leurs enfants, notamment l’atelier de dessin dans lequel l’enfant libère sa créativité, le tir à l’arc, le puzzle, une tombola pour gagner une chaîne en or pour les superbes mamans, une photo souvenir, une animation de clown et pleins d’autres surprises supplémentaires qui ont fait la satisfaction des mamans et de leurs enfants venus profiter de la célébration.

« J’ai vu l’annonce sur les réseaux sociaux. Honnêtement, je n’ai même pas eu  à réfléchir. Ce matin, je me suis organisée avec ma voisine pour amener nos enfants à cet événement », a expliqué Hakima, maman de trois enfants, dont l’âge varie entre 3 et 7 ans.

A côté, Chérifa, maman de quatre enfants, dont le dernier de la fratrie vient d’avoir cinq mois, a dévoilé sa joie de célébrer la fête des mères avec Molfix, précisant que « participer à l’événement, c’est une manière de remercier le Groupe Hayat qui offre, à travers plusieurs de ses marques, le confort essentiel pour nos enfants mais aussi pour nous en tant que femmes ».  

« Nous avons organisé cet événement afin de célébrer la fête des mères avec toutes les mamans » a indiqué au Jeune Indépendant Mme Habiba Dehane, directrice de la communication du Groupe Hayat Algérie, soulignant qu’« à cette occasion, nous honorons la maman et nous la remercions pour son travail ».

« Une mère, c’est précieux, et on est très contents de voir toutes les mamans avec leurs progénitures profiter des jeux et des activités amusantes conçus pour ces petits qui ne demandent qu’à passer du temps avec leurs mamans dans un espace de détente comme celui-ci », a-t-elle ajouté.

Concernant la vente des couches pour bébé, la directrice a annoncé que « la marque Molfix reste le leader incontesté sur le marché algérien », précisant que « la marque est très connue dans le pays par la qualité du produit ». Elle a ajouté : « A travers l’Algérie, on a pu élargir notre champ d’activité et faire d’autres investissements dans plusieurs pays, notamment le Nigeria, l’Egypte, le Kenya, la Russie, l’Iran, le Viêt Nam.

Il convient de rappeler que les investissements de Hayat en Algérie ont été lancés en 2005. Sur le complexe de production de Bouinan, dans la wilaya de Blida, deux usines ont été créées pour produire des serviettes hygiéniques sous la marque Molped, des produits de soin pour bébés sous les marques Molfix, Bebem Natural et, depuis peu, Goodcare, ainsi que des produits d’entretien de la maison sous les marques Test et Bingo.

Le marché algérien est l’un des plus prometteurs d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient pour Hayat. Le succès de Hayat Algérie a encouragé le groupe à investir dans d’autres pays, tout en accordant la priorité au marché algérien.

Tous les efforts sont mis en œuvre en matière de recherche-développement et de marketing pour que cette réussite réponde aux besoins croissants des consommateurs algériens. Toutes les marques commercialisées en Algérie ont acquis une part de marché importante et sont très appréciées des consommateurs.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email