Carnage routier à Djelfa : Le bilan s'alourdit à 9 morts – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Carnage routier à Djelfa : Le bilan s’alourdit à 9 morts

Carnage routier à Djelfa : Le bilan s’alourdit à 9 morts

Neuf personnes ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessées à des degrés différents dans deux accidents de la circulation survenus, ce dimanche, dans la wilaya de Djelfa, a indiqué un communiqué de la Protection civile.

L’unité secondaire d’Ain Oussara est intervenue vers 16h00 suite à une collision entre deux véhicules touristiques au niveau de la route nationale RN 167 dans la localité de «Sersou» en direction de la commune de Had Sahary.

Ce premier accident a fait trois morts, âgés entre 45 et 55 ans et trois blessés âgés entre 12 et 45 ans, lesquels ont reçu les premiers soins avant leur évacuation vers l’hôpital d’Aïn Oussara, tandis que les personnes décédées ont été transférées à la morgue du même établissement hospitalier.

Les secours du centre avancé de Oued Sder, appuyés par les secours de l’unité secondaire d’Ain El Ibel dans le sud de la wilaya, sont également intervenus vers 17h après un carambolage impliquant un véhicule de transport collectif, un véhicule touristique et un camion semi-remorque sur l’axe de la RN01 reliant Djelfa et Laghouat.

Ce deuxième accident a fait cinq morts sur place, dont trois femmes et un nourrisson, ainsi que deux blessés qui ont reçu les premiers soins avant que l’un d’eux ne succombe à ses blessures après son évacuation à l’hôpital. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ces accidents mortels.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email