-- -- -- / -- -- --
Nationale

Caravane de solidarité avec les enfants de Ghaza

Caravane de solidarité avec les enfants de Ghaza

La caravane de wilaya de solidarité avec les enfants de Ghaza (Palestine) a été lancée, hier, de Tissemssilt à l’initiative du commissariat de wilaya des Scouts musulmans algériens (SMA). Cette caravane devra sillonner les 22 communes de la wilaya pour collecter le plus grand nombre de vêtements neufs destinés aux enfants, âgés de 5 à 14 ans, selon le commissaire de wilaya des SMA, Abdelkader Guerroudj.

Parallèlement à cette initiative de solidarité, placée sous le slogan « Aidez les enfants de Ghaza », une campagne de sensibilisation sera organisée par les groupes de scouts pour inviter les donateurs et bienfaiteurs à contribuer à l’achat des vêtements.

Des affiches et des dépliants publicitaires sont distribués aux visiteurs et aux passants autour de cette caravane de solidarité. Des lots de vêtements neufs qui seront collectés lors de cette campagne de deux semaines seront remis au commandement général des SMA qui se chargera de les acheminer aux enfants concernés. La caravane s’inscrit dans le cadre des initiatives de solidarité lancées par le commandement général des SMA visant à collecter des aides en faveur des enfants de Ghaza et répondre à l’appel des autorités publiques pour venir en aide à ces enfants souffrant du blocus et de l’agression de l’armée sioniste.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email