-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Canon lance son imprimante IR 2202

Canon lance son imprimante IR 2202

Canon via son partenaire et représentant en Algérie Sabi Systems, vient d’annoncer le lancement de la Canon image runner 2202.C’est en présence des responsables de Canon Middle East venus de Dubais le géant nippon a présenté sa dernière solution d’impression multifonctions dédiée exclusivement au marché Nord africain et celui du Moyen-Orient, qui offre un control optimal des coûts.

L’image Runner 2202 offre une souplesse d’impression et une numérisation locale en USB, c’est une imprimante multifonctions noir et blanc A3 de base à très faible coût d’utilisation, grâce à son toner et au tambour de longue durée, qui permet à ses utilisateurs d’exploiter leur imprimante plus longtemps. Elle est dédiée donc, aux professionnels qui sont vraiment sensibles au contrôle des coûts. 

L’image Runner est dotée d’un design compact, elle peut se poser sur un bureau ou au sol grâce à son socle en option.
L’image Runner 2202 est une imprimante multifonctions qui prend en charge la copie de base en format A4 mains ainsi d’autres formats jusqu’au A3, elle peut également imprimer et numériser via un câble USB grâce à son application de bureau intelligente « MF ToolBox », elle offre à ses utilisateurs une solution multifonctions à la fois simple et flexible.

L’image Runner 2202 ne consomme que 2 watts en mode veille et la technologie Canon de fixation à la demande assure une sortie de veille rapide, la machine est certifiée Energy STAR par (l’environmental protection agency). L’image Runner 2202 offre également une simplicité d’utilisation, Sabi Systems propose la machine avec un toner prêt à l’emploi d’une capacité d’imprimer jusqu’à 10.200 copies, contrairement aux autres marques.

Canon considère le marché algérien comme l’un des plus grands marchés de la région en terme d’imprimantes et d’office copier, elle propose donc cette Image Runner 2202 qui est entièrement personnalisée pour la région avec une prise en charge des langues locales notamment, l’arabe pour faciliter l’utilisations dans les pays arabes, mais également le russe et le turc.

Par ailleurs, son utilisation sera également exclusive à la région, c’est-à-dire même les toner de rechanges seront dès à présent spécifiques au marché MENA et qu’aucun autre toner venu du marché américain ou asiatique ne fonctionnera sur ces modèles destinés à l’Afrique et le Moyen-Orient.

Par ailleurs le directeur de Sabi Systems, distributeur exclusif de Canon en Algérie Rafik Hamacha, a tenu à rassurer ses clients en ce qui concerne la disponibilité de la machine ainsi que ses consommables, il a également mis le point sur l’avantage de passer directement par un distributeur officiel et d’éviter les produits contrefaits qui peuvent nuire aux machines. Canon compte également lancer le mois de décembre prochain, une autre gamme d’imprimantes multifonctions A4 couleur qui disposent de plusieurs nouvelles options comme la connectivité en cloud.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email