CAN U23 de football : La RDC disqualifiée, l’Algérie repêchée ! – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

CAN U23 de football : La RDC disqualifiée, l’Algérie repêchée !

CAN U23 de football : La RDC disqualifiée, l’Algérie repêchée !

C’était dans l’air, c’est maintenant confirmé. C’est l’Algérie, au lieu et place de la République Démocratique du Congo, qui rencontrera le Ghana lors du 3e tour des éliminatoires de la CAN des moins de 23 ans qualificative aux J.O d’été 2024 à Paris, qui aura lieu au Maroc à la fin de l’année en cours (2023).

Même si on sait à l’avance que la tâche ne sera pas des plus faciles lors du match barrage (en aller-retour, en mars prochain) qui les attend face à une école ghanéenne généreuse en talents, ses Blacks Stars figurant régulièrement au top chez les jeunes, les Verts reprennent l’espoir d’être de la fête marocaine et, partant, de répondre présent dans le plus prestigieux rendez-vous de l’élite sportive mondiale qui aura lieu dans la capitale française dans un peu plus d’une année et demie.

La sélection algérienne de la catégorie, qui vient de « revenir à la vie » doit une fière chandelle au travail de la FAF qui a finalement eu gain de cause en voyant les réserves formulées aboutir. Toutefois, et au moment où nous mettons sous presse, l’information n’a pas été confirmée officiellement par la structure à Zefizef. 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email