CAN 2021: Les fennecs rencontreront la Gambie et le Ghana en amical – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

CAN 2021: Les fennecs rencontreront la Gambie et le Ghana en amical

CAN 2021: Les fennecs rencontreront la Gambie et le Ghana en amical

L’Algérie affrontera en match amical la Gambie et le Ghana, à Doha (Qatar), dans le cadre de sa préparation pour la prochaine CAN 2021 (09 janvier – 06 février au Cameroun), a annoncé ce jeudi le président de la FAF Amara Charaf-Eddine.

« Nous avons finalisé le programme de préparation de l’équipe nationale pour la CAN 2021, avec au menu deux matchs amicaux à Doha : le 1e janvier face à la Gambie et le 5 janvier devant le Ghana.
Le stage se poursuivra jusqu’au 6 janvier, alors que le départ pour Douala est prévu le 7 janvier », a déclaré le patron de la FAF à la télévision nationale.

Championne d’Afrique en titre, l’Algérie évoluera dans le groupe E, aux côtés de la Sierra Leone, la Guinée équatoriale, et la Côte d’Ivoire.

Les poulains de Djamel Belmadi effectueront leur première sortie face au Sierra Leone, le mardi 11 janvier (15h00 algériennes), avant d’enchainer contre la Guinée équatoriale, le dimanche 16 janvier à Douala (21h00 algériennes), et boucler son premier tour face aux Eléphants de Côte d’Ivoire, le jeudi 20 janvier (18h00 algériennes).

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email