-- -- -- / -- -- --
Sports

CAN 2015 : Halliche et Slimani absents au décrassage ce matin

CAN 2015 : Halliche et Slimani absents au décrassage ce matin

L’équipe algérienne de football a effectué mardi matin une séance de décrassage au stade municipal de Mongomo, au lendemain de la victoire décrochée face à l’Afrique du Sud (3-1), dans le cadre de la 1ère journée (Gr C) de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2015 en Guinée équatoriale (17 janvier-8 février).

Cette séance a vu la présence de 21 joueurs sur les 23 retenus pour la CAN. Le défenseur central et capitaine des Verts, Rafik Halliche, ainsi que l’attaquant Islam Slimani, n’ont pas pris part à cette séance ouverte à la presse.
En effet, les deux joueurs sont restés à l’hôtel, pour une séance de soins, après avoir contracté de “légères blessures” face à l’Afrique du Sud.

Halliche qui revenait d’une blessure au mollet a terminé la partie difficilement, alors que Slimani a dû céder sa place en cours du jeu. Leur participation au prochain match face au Ghana, prévu vendredi, “n’est pas remise en cause”, selon une source proche de la délégation algérienne.

Durant cette séance qui a démarré à 10h45, les Verts ont effectué des tours de piste, en compagnie du sélectionneur Christian Gourcuff, avant que les titulaires face aux Bafana Bafana ne quittent le stade, pour laisser les remplaçants continuer le travail sous l’úil du technicien français. 
La prochaine séance d’entrainement des Verts s’effectuera mercredi (10h30) au stade d’Oyala (60 km de Mongomo

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email