-- -- -- / -- -- --
Sports

CAF: Démission du secrétaire général Mouad Hajji

CAF: Démission du secrétaire général Mouad Hajji

Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), le Marocain Mouad Hajji a démissionné hier de ses fonctions au sein de l’instance continentale, rapporte le site marocain le 360 Sport.

Mouad Hajji, qui a succédé, le 11 avril 2019, à l’Egyptien Amr Fahmy, décédé la semaine dernière, aura passé moins d’un an au sein de l’instance africaine.

Il a commencé sa carrière de dirigeant dans son club de cœur le Raja Casablanca en tant que président de la commission d’éthique. Il a occupé le poste de de chef de cabinet au ministère de la jeunesse et des Sports marocain (2009-2011). Quelques années plus tard, il est désigné directeur adjoint de la Coupe du monde des clubs, organisée au Maroc remportée par le Bayern.

Mouad Hajji rejoint ensuite la Fédération royale marocaine de football (FRMF) où il officie en tant que directeur de la commission de coopération.Il s’occupe également de la logistique des équipes nationales.

Il a récemment quitté son poste à la FRMF pour travailler à la CAF, en tant que coordinateur général, chargé de superviser les actions administratives de l’instance, et de faire le lien entre Ahmad Ahmad, le président de la CAF, et l’ancien secrétaire général Amr Fahmy.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email