-- -- -- / -- -- --
Sports

Cadamuro dans l’attente d’un transfert

Cadamuro dans l’attente d’un transfert

L’international algérien de football, Liassine Bentaiba Cadamuro, a réintégré le groupe de la Real Sociedad samedi soir pour la 1re fois durant cette phase préparatoire, ont rapporté dimanche des médias locaux.

Cadamuro, retenu parmi les 23 Algériens ayant disputé la dernière coupe du monde, au Brésil, avait bénéficié à l’instar des autres mondialistes de vacances prolongées. A son retour en Espagne, il s’était contenté de suivre un programme de préparation en solo.
Un travail spécifique destiné à standardiser sa forme physique avec celle des autres membres de l’effectif, et ce n’est que samedi, après avoir été «jugé apte» qu’il a été autorisé par le staff technique à réintégrer le reste du groupe.

Mais pas pour longtemps, car Cadamuro intéresserait plusieurs clubs espagnols, dont Saragosse, le Recreativo Huelva, et surtout, Albacete qui se présente actuellement comme le club le plus obstiné à l’engager.

Dimanche encore, plusieurs médias locaux, notamment, Mundo Deportivo et Diario Vasco continuaient à parler de son éventuel transfert vers ce club (Albacete).
La Real Sociedad, actuel employeur du défenseur international algérien, ne devrait pas s’opposer à cette mutation, pour peu que le potentiel club acquéreur lui propose un bon prix contre la lettre de libération de Cadamuro, sous contrat jusqu’en 2016.
Cependant, et pour l’heure, aucun parmi les médias suscités n’a divulgué un quelconque montant qu’aurait fixé la Real Sociedad en contrepartie de cet éventuel transfert.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email