-- -- -- / -- -- --
Nationale

Braquage d’un véhicule de fonds à Sidi Daoud

Braquage d’un véhicule de fonds à Sidi Daoud

Deux présumés auteurs du braquage d’un véhicule de transport de fonds à Sidi Daoud (Boumerdès) ont été arrêtés ce mercredi. Ils seraient tous deux employés au sein de l’entreprise chargée du transfert de fonds et ils ont été appréhendés à Baba Ahcène non loin du siège de la même société.

Un véhicule blindé de transport de fonds d’Algérie Poste a été braqué, mardi au niveau de la localité de Sahel Bouberak dans la commune de Sidi Daoud (Est de Boumerdes), par une bande criminelle qui s’est emparée de près de 15 mds de centimes, a-t-on appris auprès d’une source sécuritaire.

“Cet acte criminel a été perpétré, aux environs de 13H30, par un groupe criminel (qui serait composé de deux individus, dont un portant une arme légère) au niveau d’un faux barrage (point de contrôle) où le véhicule blindé, relevant d’une société privée de transport de fonds, a été arrêté et dévalisé des fonds qui étaient destinés à alimenter les bureaux de poste au niveau de la commune de Dellys, a précisé à l’APS la même source.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email