-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Brandt présente le téléviseur Ultra Slim le plus fin au monde

Brandt présente le téléviseur Ultra Slim le plus fin au monde

Brandt Algérie mise sur le segment des téléviseurs en lançant une nouvelle gamme de téléviseurs. Entre raffinement du design et innovations technologiques, les nouvelles TV Brandt visent à séduire la clientèle locale, mais aussi étrangère à l’export.

Avec son modèle « SUPER ULTRA SLIM TV « , Brandt a présenté hier, lors d’une conférence de presse, le téléviseur le plus fin au monde que la marque fabrique localement. Le « LED SUPER ULTRA SLIM « de Brandt Algérie, avec 4,9 mm d’épaisseur, est un challenge ayant permis un raffinement sans limites pour une finesse absolue qui feral’unanimité.

Le directeur général de Brandt Algérie, Tahar Bennadji, a précisé que « la fabrication du LED SUPER ULTRA SLIM TV en Algérie représente une révolution télévisuelle importante pour notre pays ».

Il n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme à ce sujet. « Nous sommes très fiers de lancer des produits constituant une réponse étudiée aux besoins du marché dans toute sa composante, en alliant intelligence et utilité.

Nous sommes tout autant heureux et fiers de généraliser le programme Likoul à toute la gamme TV 2018 Brandt, et le rendre accessible même sans internet…telle est la promesse tenue l’année passée. Nous sommes fiers de contribuer à l’éducation des générations futures qui feront l’avenir de la Nation. »

Quant aux objectifs de la marque, il poursuit : « Nous visons le leadership sur le marché algérien et le développement de nos activités export et de contribuer ainsi à la diversification des exportations hors hydrocarbures ». Evoluant sous android 6.0, la nouvelle gamme smart TV de Brandt offre un accès optimisé aux applications du Play store.

Ce qui permet aux utilisateurs de profiter pleinement des espaces libres de navigation. Les innovations continuent et démontrent le succès de la marque sur le chapitre de la recherche technologique. La nouvelle gamme TV de Brandt Algérie est une réponse étudiée aux besoins du marché dans toute sa composante, en alliant intelligence et utilité pour un maximum de confort.

Brandt Algérie lance également l’application de recherche de contenus et de programme « SEARCH « , introduite sur sa gamme de 2018.

Cette nouveauté permet par un simple clic d’avoir une vision réelle et anticipée de tous les programmes TV recherchés. En tapant le mot recherché, l’application fournira tous les programmes ainsi que les chaînes et les horaires de passage de ce que l’on souhaiterait regarder.

Par ailleurs, le programme de soutien scolaire « LIKOUL » est disponible gratuitement et exclusivement sur toute la gamme TV Brandt, Smart et non smart, avec ou sans internet.

Lancé fin 2016 exclusivement sur les téléviseurs SMART Brandt, Brandt Algérie généralise ce programme, après son succès, à toute la nouvelle gamme TV, SMART ou non SMART, en introduisant la possibilité d’y accéder sans pour autant que la TV soit connectée à internet.

Brandt Algérie ambitionne également d’exporter ses produits en Europe et dans plusieurs pays africains. La marque, qui a déjà réalisé un chiffre d’affaires de 25 millions de dollars à l’export pour les neuf premiers mois de 2017 avec seulement un seul produit qui est le lave-linge, compte exporter d’autres produits, notamment sa nouvelle gamme de téléviseurs.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email