-- -- -- / -- -- --
Sports

Brahimi quitterait Porto cet été selon la presse protugaise

Brahimi quitterait Porto cet été selon la presse protugaise

Le milieu international algérien du FC Porto (Liga nos portugaise de football) algérienne, Yacine Brahimi devrait changer d’air l’été prochain, rapporte mercredi le quotidien électronique portugais Correio da Manha.

Selon la même source, la direction du FC Porto compte effectuer une révolution au niveau de son effectif à la fin de la saison en cours et mettra certains joueurs dont Brahimi sur le marché, pour renflouer les caisses du club, qui connaîtra une nouvelle saison sans le moindre titre.

Arrivé à Porto en 2014 en provenance du FC Grenade (Liga espagnole) Brahimi a été même mis sur le banc des remplaçants lors du dernier match du championnat face à Pacos de Ferreira (1-0) après avoir été hué par les supporters lors de la défaite à domicile contre la lanterne rouge Tondela (1-0). Suspendu pour cumul de cartons, Brahimi sera absent lors de la réception de Nacional Madeira dimanche prochain dans le cadre de la 30e journée du championnat.

Au classement, le FC Porto pointe à la 3e place avec 61 points, à douze longueurs du leader Benfica et 10 points sur le deuxième le Sporting Lisbonne, à cinq journées de l’épilogue.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email