Boutique Duty Free : L’aéroport d’Alger lance un appel d’offre – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Boutique Duty Free : L’aéroport d’Alger lance un appel d’offre

Boutique Duty Free : L’aéroport d’Alger lance un appel d’offre
Aéroport de Carthage vide

La Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA), lance un avis d’appel d’offres national et international en vue d’exercer l’activité « Boutique Duty Free » au niveau de l’aéroport d’Alger.

Les choses avancent pour l’ouverture de l’espace Duty Free à l’aéroport d’Alger, déjà annoncée par le PDG de SGSIA pour les prochains mois. Un avis d’appel d’offres national et international en vue d’exercer cette activité commerciale au niveau de l’aéroport d’Alger est lancé. C’est ce qu’a indiqué la SGSIA qui a publié cet avis sur sa page facebook. Il s’agit donc de l’attribution d’une superficie pour l’exploitation de l’activité « Boutique Duty Free » au niveau du terminal ouest, zone réservée niveau départ centre.

Les candidats intéressés sont appelés « à retirer les dossiers d’appel d’offres contre un versement de la sommes de 30 000 DA, non remboursable au compte de la SGSIA », a-t-on indiqué, notant toutes les précisions relatives à l’opération.

La soumission est composée de deux dossiers, soit l’offre technique et financière, a-t-on noté, précisant que la date limite de dépôt des offres est fixée à 30 jours, à compter de la première parution de cet avis d’appel d’offres.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email