Bourses d'études : Signature d’une convention entre le groupe Madar et l’ESAA – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Bourses d’études : Signature d’une convention entre le groupe Madar et l’ESAA

Bourses d’études : Signature d’une convention entre le groupe Madar et l’ESAA

Le groupe public Madar Holding a signé une convention de partenariat avec l’Ecole supérieure algérienne des affaires (ESAA) pour financer 10 bourses d’études au profit de bacheliers candidats à la formation dispensée par l’école, en consacrant cinq bourses aux candidats des wilayas du Sud, a indiqué le groupe dans un communiqué.

En vertu de ce partenariat, Madar Holding s’engage à financer 10 bourses d’études, couvrant les frais d’une formation pour l’obtention d’une licence en Sciences de gestion, d’une durée de trois ans, suivie d’un diplôme de Master, en consacrant cinq bourses aux bacheliers des wilayas du sud afin de leur offrir la chance d’accéder à la formation de qualité dispensée par l’ESAA, lit-on dans le communiqué.

L’appui apporté par le Groupe public aux bacheliers ne se limite pas uniquement à la couverture des frais de la formation académique, mais concerne également « l’engagement » d’offrir aux bénéficiaires de ces bourses des possibilités d’emploi, après l’obtention du diplôme, a affirmé Madar Holding, indiquant que cette approche se veut « une motivation supplémentaire pour l’éclosion de jeunes talents locaux, créant ainsi un climat propice au développement socioéconomique dans la région ».

Ce partenariat « dénote l’engagement sociétal de Madar Holding au profit de la valorisation et de la promotion du savoir, de l’égalité des chances et de l’intégration ». La convention de partenariat a été cosignée par le Président-directeur général du groupe Madar Holding, Charef-Eddine Amara, et le Directeur général de l’ESAA, Karim Kiared.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email