-- -- -- / -- -- --
Nationale

Boumerdès : Arrestation de trois éléments de soutien aux groupes terroristes

Boumerdès : Arrestation de trois éléments de soutien aux groupes terroristes

Trois éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés par un détachement de l’ANP avant-hier à Boumerdès, a indiqué hier le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. 

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a arrêté trois éléments de soutien aux groupes terroristes, le samedi 29 octobre 2016, à Boumerdès », est-il noté dans le communiqué du MDN.

La même source ajoute qu’un autre détachement a découvert dans la même wilaya « une cache d’armes et de munitions contenant quatre fusils de chasse, trois obus, trois bombes de fabrication artisanale, 2 434 balles de différents calibres, 15 kilogrammes de produits explosifs et des moyens de détonation ».

Par ailleurs, des éléments des Gardes-frontières et de la Gendarmerie nationale de Tlemcen et de Tiaret « ont saisi de grandes quantités de kif traité s’élevant à 559,8 kilogrammes et arrêté deux narcotrafiquants », selon la même source.

A Djanet et Bordj Badji Mokhtar, « des détachements de l’ANP ont appréhendé quatre contrebandiers et saisi cinq détecteurs de métaux, un groupe électrogène, un marteau-piqueur et une moto, tandis qu’un autre détachement a saisi 520 litres de carburant à El Oued ». D’autre part, le MDN annonce l’arrestation à Rélizane, Tlemcen, Illizi, Ouargla et Adrar, de 21 immigrants clandestins, dont six Marocains et cinq Syriens.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email