Bouira : Trois abris pour terroristes détruits par l’ANP
Trois abris pour terroristes ont été détruits, lundi à Bouira, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de ratissage et de fouille à Bouira, un détachement de l’ANP a détruit, le 11 septembre 2017, trois abris de terroristes.
Par ailleurs, un détachement de l’Armée nationale a saisi, au niveau du secteur opérationnel Sud-Tindouf, une grande quantité de kif traité s’élevant à dix quintaux.
En outre, à Tamanrasset et In Guezzam, des détachements de l’ANP ont intercepté un contrebandier et saisi un véhicule tout-terrain avec 1,6 tonne de denrées alimentaires et des outils d’orpaillage, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté à El-Bayadh, Tlemcen et Mascara , deux narcotrafiquants, quatre contrebandiers et saisi 51,5 kilogrammes de kif traité et 2 690 paquets de tabac.
D’autre part, et dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, des gardes-frontières ont arrêté à Béni Saf 14 personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale, tandis que 18 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen, Adrar et Nâama, conclut le MDN.