-- -- -- / -- -- --
Nationale

Bouira : Ratissage de l’ANP, Six refuges pour terroristes détruits

Bouira : Ratissage de l’ANP, Six refuges pour terroristes détruits

Six refuges pour terroristes ont été découverts et détruits avant-hier par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Bouira, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale diffusé hier.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et en continuité de l’opération de fouille et de ratissage menée par les forces de l’ANP dans la zone de Kaf Lehssane au secteur opérationnel de Bouira (1re région militaire), un détachement a découvert et détruit, le 6 février 2016, six refuges pour terroristes contenant des denrées alimentaires, des effets de couchage et d’autres objets », précise la même source.

Au niveau de la 6e région militaire, un détachement relevant du secteur opérationnel d’In Guezzam « a arrêté onze immigrants clandestins et a saisi un camion », ajoute-t-on.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont intercepté, à El-Taref (5e région militaire), deux contrebandiers à bord d’un véhicule chargé de 3 900 téléphones portables », signale encore le MDN.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email