Boudebouz aux anges avec l’arrivée de Mahrez au Ahly de Djeddah. . . – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --
Sports

Boudebouz aux anges avec l’arrivée de Mahrez au Ahly de Djeddah. . .

Boudebouz aux anges avec l’arrivée de Mahrez au Ahly de Djeddah. . .
Déception du capitaine Mahrez, au ratage du pénalty

Ryad Boubebouz, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE qui évolue désormais à Al-Ahli, a souhaité la bienvenue à son futur coéquipier, son compatriote Riyad Mahrez. L’Arabie saoudite continue de faire son marché en Europe ! Après avoir attiré Karim Benzema, N’Golo Kanté, Roberto Firmino, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy ou encore Marcelo Brozovic, le pays tient sa nouvelle méga-star en la personne de Riyad Mahrez.

L’international algérien de Manchester City va s’engager avec le promu Al-Ahli, particulièrement actif sur ce mercato, et qui a déjà convaincu Roberto Firmino et Edouard Mendy (en attendant Allan Saint-Maximin) de rejoindre le Golfe.

Un duo Mahrez-Boudebouz
Ils ont tous rejoint un certain Ryad Boudebouz, qui avait déjà fait le pas la saison dernière. L’Algérien va donc à nouveau évoluer au côté de son compatriote en sélection, Riyad Mahrez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien de l’ASSE est impatient de reformer ce duo 100% Fennec : « Riyad Mahrez est comme un frère et j’ai eu une excellente relation avec lui pendant longtemps. Mahrez est une star mondiale, et nous travaillerons ensemble pour faire une belle saison », a-t-il ainsi indiqué.

. . . La succession de Mahrez à Manchester City déjà mise à mal ?
Alors que Manchester City est sur le point de perdre Riyad Mahrez, sa succession serait déjà mise à mal.
Jeudi une information officielle nous apprenait que Manchester City et Al-Ahli avaient trouvé un accord à hauteur de 35 millions d’euros bonus compris pour le transfert de Riyad Mahrez.

Après cinq ans passés chez les Citizens, où il aura notamment remporté un magnifique triplé, l’international algérien est donc en passe de rejoindre Edouard Mendy et Roberto Firmino chez le promu en première division saoudienne. Un départ qui oblige le champion d’Europe en titre à lui trouver un successeur. Mais un coup de froid vient de tomber !

Raphinha veut rester au Barça !
En effet, comme l’annonce Toni Juanmarti, ni le FC Barcelone, ni Raphinha, ne seraient actuellement au courant de l’intérêt de Manchester City pour l’international brésilien.

Par ailleurs, d’autres écuries de Premier League seraient beaucoup plus intéressées par le joueur que les Citizens. Pas de quoi pour autant faire changer d’avis le principal intéressé, qui n’aurait aucune intention de quitter la Catalogne un an après son arrivée. Désireux de rester à 100%, il ne penserait à rien d’autre que le Barça, où Xavi lui fait confiance.

Une version confirmée par Sport, qui révèle que le champion d’Espagne le jugerait « intransférable », l’arrivée de Deco dans l’organigramme ayant renforcé cette thèse. Autant dire que cette piste est bien mal engagée…

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile ?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email