-- -- -- / -- -- --
Nationale

Bouchouareb rencontre l’ambassadeur britannique

Bouchouareb rencontre l’ambassadeur britannique

Le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdessalem Bouchouareb, a reçu l’ambassadeur de Grande-Bretagne en Algérie, Andrew J. Noble, selon un communiqué du ministère. Le ministre et l’ambassadeur se sont entretenus sur les préparatifs pour le 2e forum algéro-britannique sur le commerce et l’investissement, prévu le 22 mai à Alger.

L’audience, qui s’est déroulée avant-hier à Alger en présence de M. Atam Sandhu, PDG de Developping Markets Associates (DMA), « a permis de faire le point sur les préparatifs du 2e forum algéro-britannique sur le commerce et l’investissement (…) et qui suscite un réel enthousiasme dans les milieux d’affaires algériens et britanniques, et permettra de donner un nouvel élan aux relations bilatérales entre nos pays, dans le prolongement du premier forum tenu en décembre 2014 », souligne le communiqué.
La délégation britannique a fait part d’une forte participation des grandes entreprises britanniques, plus d’une centaine, représentant divers secteurs d’activités, selon le ministère.

M. Bouchouareb s’est dit disponible à réunir les conditions pour la réussite de ce rendez-vous économique, qui se tiendra dans un contexte national marqué par la mise en œuvre de nombreuses réformes visant une diversification de l’économie nationale.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email